Les exclusions de garantie auto

Les garanties d’assurance auto ne couvre pas n’importe qui, plusieurs normes empêchent l’assuré de bénéficier des indemnisations telles que : la vitesse, la conduction en état d’ivresse, un défaut de permis.

Avant de souscrire une assurance auto vous devez vérifier les cas des exclusions des indemnisations mentionnés sur le contrat assurance. Les inconvénients de cette exclusion d’indemnisation c’est qu’elle prive l’assuré de couverture, et il sera obligé de payer tous les remboursements des sommes qu’il doit versées aux victimes de sinistre.

Les exclusions des garanties peuvent prendre la forme de limites d’utilisation du véhicule, telles que le prêt du volant à un autre conducteur, la traction d’une caravane ou la conduite sur circuit de course automobile.

Afin d’éviter les contrats d’assurance auto aux exclusions de garantie obligatoire, il est indispensable de comparer plusieurs offres assurance auto afin de trouver celle qui répond à vos besoins.



Mêmes thèmes

Les avantages de souscrire en ligne

Souscrire en ligne reste toujours le choix favori pour chaque personne qui cherche une assurance auto, car les comparateurs en ligne vous offrent des larges choix pour comparer des dizaines des compagnies d’assurance auto. Dans ce cas, la démarche sera très simple. Il suffit juste...

Comment calculer le co√Ľt d'assurance auto

le calcul du coût d’assurance auto varie d’un assureur à l’autre, ce dernier le détermine selon plusieurs critères tels que : l’antécédent de l’assuré, le lieu de sa résidence, usage d’automobile, le coût...